INFOLETTRE : Découvrez des ressources incontournables | Je veux m'abonner

Résultats de recherche | Jurisource.ca

Bureau de la traduction

Le Bureau de la traduction (BT) est l'une des principales organisations de traduction du monde et le plus important employeur de langagiers professionnels au Canada. Depuis sa création en 1934, le BT est devenu le centre d'expertise fédéral en traduction et en services linguistiques. En plus d’être prestataire de services depuis plus de 75 ans, le Bureau de la traduction joue un rôle de leader en matière de normalisation terminologique au sein du gouvernement du Canada. Ainsi, le Bureau travaille à normaliser le vocabulaire utilisé dans les divers domaines d’activité du gouvernement. De plus, le BT est le fournisseur exclusif de services de traduction, de révision et d'interprétation du Parlement.

À titre de leader au sein de l'industrie canadienne des services langagiers, le Bureau de la traduction reste à l'affût des tendances et multiplie les efforts pour tirer profit des avancées technologiques et des nouvelles technologies. Le Bureau se distingue de plus en plus comme un chef de file en technologies langagières, grâce à sa riche culture d'innovation.

Immeuble Crémazie 70, rue Crémazie 8e étage
Gatineau, Québec, Canada, K1A 0S5

Téléphone : (819) 997-3300



Accéder à ses ressources

Jurisource.ca a été rendu possible grâce à la contribution financière du ministère de la Justice du Canada au moyen du Fonds d’appui d’accès à la justice dans les deux langues officielles du Canada, une initiative de la Feuille de route pour les langues officielles du Canada 2013-2018 : éducation, immigration, communautés.

Jurisource.ca is made possible by the financial support of the Department of Justice Canada through the Access to Justice in Both Official Languages Support Fund, an initiative of the Roadmap for Canada’s Official Languages 2013-2018: Education, Immigration, Communities.

juriblogue.ca/