Ligne directrice sur le service à la clientèle et les communications

2022

FR / EN

Auteur : Barreau de l'Ontario

Ligne directrice sur le service à la clientèle et les communications

Cette ressource du Barreau de l'Ontario offre des lignes directrices sur le service à la clientèle.   L'objectif des Lignes directrices n’est pas de remplacer le jugement professionnel d’une avocate ou d’un avocat ou d’élaborer une méthode...

Client Service and Communication Guideline

The Guideline by the Law Society of Ontario is not intended to replace a lawyer's professional judgment or to establish a one-size-fits-all approach to the practice of law. Subject to Guideline provisions that incorporate legal, By-Law or Rules of Professional...

Téléchargements et liens


Icône balance
L’identification et la vérification de l’identité des clients et clientes (Guide)
Auteur : Association des juristes d’expression française de l’Ontario (AJEFO)
Icône balance
Les droits de la victime au Canada au XXIe siècle (Rapport)
Auteur : Ministère de la Justice Canada
Icône balance
Leçons pour les détectives selon Molière – Le malade imaginaire (Article)
Auteur : L'honorable Gilles Renaud
Domaines de droitGestion de cabinet / Déontologie
Type de ressourceDocuments de référence