Guide d’élaboration d’une politique d’accessibilité des services à la clientèle

2011

FR / EN

Auteur : Barreau de l'Ontario, Ressource élaborée par : Barreau de l'Ontario

Guide d’élaboration d’une politique d’accessibilité des services à la clientèle

Ce guide a pour but d’aider les cabinets juridiques à se doter des ressources nécessaires pour respecter les Normes de service à la clientèle. Ces normes concernent principalement les personnes souffrant d'un handicap.

Guide to Developing a Customer Service Accessibility Policy

The Guide is meant to assist law firms in developing the resources to comply with the Customer Service Standards concerning people with disabilities.

Téléchargements et liens


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L’identification et la vérification de l’identité des clients et clientes (Guide)
Auteur : Association des juristes d’expression française de l’Ontario (AJEFO)
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Leçons pour les détectives selon Molière – Le malade imaginaire (Article)
Auteur : L'honorable Gilles Renaud
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L’identification et la vérification de l’identité des clients et clientes (Guide)
Auteur : Association des juristes d’expression française de l’Ontario (AJEFO)
Domaines de droitDroits de la personne, Gestion de cabinet / Déontologie
Type de ressourceDocuments de référence