Lexique du Tribunal de la concurrence

2011

FR / EN

Auteur : Bureau de la traduction (Services publics et Approvisionnement Canada), Ressource élaborée par : Bureau de la traduction (Services publics et Approvisionnement Canada)

Lexique du Tribunal de la concurrence

Le Lexique du Tribunal de la concurrence contient 1 117 termes et regroupe la terminologie de la procédure et de l’administration de la preuve à toutes les instances de ce Tribunal. Cet ouvrage bilingue français-anglais constitue un outil très précieux pour les fonctionnaires et les usagers de cet organisme fédéral ainsi que pour les langagiers qui feront usage de la terminologie de cette institution. Il représente également un outil de communication essentiel pour tous ceux qui travaillent dans les domaines du droit, de l’économie et des affaires.

Competition Tribunal Glossary

The Competition Tribunal Glossary contains 1,117 terms and includes terminology related to procedure and to the taking and production of evidence at all proceedings of the Tribunal. This bilingual English-French glossary is an invaluable tool for public servants and those using the services of this federal agency, as well as for language experts who use the related terminology. It is also an essential communication tool for those who work in law, economics or business.

pdf
pdf
Domaines de droitAutre(s)
Type de ressourceLexiques